Près de 7 AquaMobiles ont été inaugurés en France. En Ile-de-France, en Provence Alpes Côtes d’Azur, dans le Grand Est ou encore en Occitanie, l’ouverture de ces bassins aquatiques mobiles a rassemblé autant d’acteurs du secteur aquatiques que des nageurs.

Très engagée dans la lutte contre les noyades, Aqua Event se distingue par ses actions et ses innovations en faveur du Savoir Nager et du programme des Équipements Sportifs de Proximité. Aqua Event déploie sur le territoire national ses bassins AquaMobile, dédiés à l’apprentissage de la nage.

Ce mois de Juillet, près de 7 AquaMobiles ont été inaugurés en France. En Ile-de-France, en Provence Alpes Côtes d’Azur, dans le Grand Est ou encore en Occitanie, l’ouverture de ces bassins aquatiques mobiles a rassemblé autant d’acteurs du secteur aquatiques que des nageurs.

Pour l’occasion, des représentants de la Fédération Française de Natation, le sportif de haut niveau Camille Lacourt ou encore des élus locaux sont venus saluer cette initiative qui contribue à répondre aux enjeux sociétaux que l’on connaît.

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour